Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Chiloe

April 7 2014, 01:03am

Posted by Yann

De retour à Santiago de Nouvelle-zélande, je n'avais pas trop prévu ce que j'allais faire pendant mon dernier mois de voyage. Je n'avais pas vu le sud du chili mais bon l'été commence à être vraiment terminé pour s'aventurer dans le sud sud et le but était quand même de se rapprocher (ou tout du moins pas trop s'éloigner...) de Buenos Aires d'ou je prends l'avion le 24 avril.

Donc j'ai cherché et trouvé un vol pas trop cher pour Rio de Janeiro au Brésil! ce qui me permet de revenir à Buenos Aires en voyant un peu de Brésil et le Nord-Est de l'Argentine, notamment les chutes d'Iguazu...

Bref, en attendant le vol pour Rio, je n'ai pas eu trop envie de rester à Santiago ou je ne savais pas trop quoi faire, je suis donc allé sur l'Ile de Chiloe au Sud pendant quelque jours.

Quelque photos de l'ile de Chiloe donc

Chiloe
Chiloe
Chiloe
Chiloe
Chiloe
Chiloe
Chiloe
Comment on this post
M
as tu été a Valparaiso ? il y a un grand incendie impressionnant envahissant la ville, quel drame...Tout un patrimoine qui part en fumée et des personnes en détresses, on a de bonnes nouvelles de toi et c'est tant mieux bisous.
Reply
M
Etonnante la couleur de l'église, ce jaune, on oserait pas ici, mais cela rend bien avec la couleur du ciel. Fini bien ton voyage, merci encore de nous avoir fait partager.
Reply
H
Cette île semble très calme , même le stade semble s'arrêter alors que les joueurs sont bien là et le ballon sans doute aussi!!! Tu as du avoir un choc en arrivant à Rio !!!
Reply