Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Quelques news

November 17 2013, 00:46am

Posted by Yann

Je suis maintenant depuis une dizaine de jours à Buenos Aires et tout se passe bien !

Je suis content des cours d'espagnol, je craignais un peu que le niveau soit assez bas car la grande majorité des gens qui viennent prendre des cours sont débutants/semi-débutants, mais du coup on m'a mis dans un groupe avancé (où nous sommes que 3) donc le niveau est bien adapté et ça m'est bien utile. De plus ça me permet de rencontrer pas mal de gens dont peut être certains que je recroiserai ailleurs...et pas mal d'infos sur les choses à faire ou à voir.

Du coup je continue la semaine prochaine.

Beaucoup de voyageurs comme moi dans l'école, surtout européens/américains et australiens. Beaucoup de Suisses étonnament?

Bref entre les cours la journée, les devoirs à faire et les diverses sorties avec les collègues de classe, il me reste finalement que peu de temps pour découvrir la ville... mais bon il me reste encore du temps..

Merci pour les commentaires et bises à tous.

Comment on this post
M
je suis contente que tout se passe comme tu le souhaites. Tu nous donneras des cours lorsque tu rentreras, j'ai du tout perdre! Déjà que je révise l'anglais avec Erwann, l'année prochaine se sera l'espagnol!! J'essaye de comprendre comment fonctionne le blog, le principal c'est de pouvoir t'envoyer des messages et que t'arrives à les lire! C'est super que tu sois dans un petit groupe, tu vas pouvoir t'améliorer très vite, et du coup tu peux te faire des amis plus vite! Les petits Suisse aiment voyager apparemment? bises à bientôt
Reply
C
Que viennent faire les Suisses dans cette partie du monde?<br /> Prendre des cours de Tango pour danser avec les vaches? Revendre leur surplus de chocolat???.<br /> <br /> Pas étonnant que les Australiens soient là, ce sont de grands voyageurs et en plus très cool dans le relationnel. BIZ
Reply